Comment puis-je afficher les modes de livraison ?

Lorsque vous faites appel aux services d'un partenaire logistique ou fulfillment, il est important qu'il sache exactement comment la commande doit être traitée en fonction des informations que vous avez fournies.

Sachez quelles données doivent être fournies pour traiter les commandes de manière entièrement automatique. Selon la méthode de votre partenaire logistique, il se peut que vous deviez configurer la gestion des pays d'une manière légèrement différente qu'auparavant.

En particulier si vous saisissez des frais de livraison pour de différents pays, ou si vous avez créé un certain nombre de pays avec un nom d'affichage différent pour différentes modes de livraison dans le même pays, il est important d'organiser la liste des pays de manière logique.

Conseil

Il est possible de saisir le nom de votre partenaire d'envoi dans le champ Nom d'affichage. De cette façon vos clients puissent choisir parmi un de vos partenaires d'envoi.

nom affichage_3.png
Partenaire d'envoi en tant que nom d'affichage

Avez-vous créé un pays avec le nom d'affichage Expédition assurée ? Sélectionnez toujours le pays auquel ce mode de livraison s'applique !

Avez-vous adapté votre gestion des pays ? Vérifiez toujours si votre partenaire peut traiter le pays et le nom d'affichage que vous avez saisis.