Puis-je rétrograder de MyOnlineStore GROW, PRO ou PREMIUM à MyOnlineStore GO ?

Mis à jour le : 02 avril 2021

Une fois que votre abonnement PRO a été résilié, vous pouvez rétrograder votre boutique en ligne vers la version GO. Vous pouvez conserver cette version gratuitement, mais veillez à vous connecter au moins une fois toutes les deux semaines. Lorsqu'une boutique GO n'est pas utilisée pendant un certain temps, elle sera supprimée.

Avec MyOnlineStore GO, vous avez toujours accès à toutes les fonctionnalités, mais vous ne pouvez proposer que 10 produits à vos clients. Vous avez plus de 10 produits ? Dans ce cas, votre boutique sera automatiquement fermée lors de la rétrogradation. Pour la rouvrir, vous devrez d'abord supprimer certains produits jusqu'à ce que vous atteigniez un maximum de 10.

Une autre différence entre la version PRO GO est que cette dernière n'inclut pas de nom de domaine et qu'elle présente une bannière MyOnlineStore dans le pied de page votre boutique en ligne.

En tant que commerçant, il est très important d'avoir son propre nom de domaine.

  • Il détermine en grande partie votre classement dans Google.
  • Un nom de domaine personnalisé a un aspect beaucoup plus professionnel.
  • Les clients reconnaissent et se souviennent plus facilement de votre nom de domaine.

Rendez-vous sur notre blog pour en savoir plus sur l'importance d'un nom de domaine.

Vous envisagez de passer de GROW, PRO ou PREMIUM à GO ? Contactez-nous !

Cet article vous a aidé(e) ?