Que dois-je savoir lorsque je passerai à l'abonnement PREMIUM ?

Mis à jour le : 21 janvier 2021

Envisagez-vous de passer à l'abonnement PREMIUM ou de commencer par celle-ci ? Dans ce cas, vous avez peut-être des questions auxquelles vous aimeriez avoir des réponses avant de passer à l'étape suivante.

Quelle est la différence avec MYonlinestore PRO ?
Avec PREMIUM, vous avez accès à toutes les fonctions qui appartiennent également à PRO. En outre, vous pouvez ajouter un nombre illimité de produits, utiliser l'application POS, le CSS personnalisé et nous supprimons l'ajout "powered by MyOnlineStore" de votre pied de page. Donc, même un pas de plus vers le professionnalisme !

Combien de temps dure l'abonnement PREMIUM ?
Nous ne proposons que des abonnements annuels (avec renouvellement automatique). Ainsi, si vous ouvrez une boutique PREMIUM entièrement nouvelle, l'abonnement annuel commencera à ce moment-là. Si vous passez de PRO à PREMIUM, vous conserverez la date de fin qui s'applique à votre abonnement PRO. Vous continuez donc la période d'abonnement en cours, mais avec une boutique PREMIUM.

Quand puis-je passer de PRO à PREMIUM ?
C'est vous qui décidez quand vous passez à un abonnement supérieur. Lorsque la mise à niveau est terminée, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser les fonctionnalités PREMIUM. Le règlement du prix de l'abonnement suit ensuite sur une facture suivante.

Puis-je rétrograder à PRO ? 
Lorsque l'année d'abonnement est terminée, vous pouvez rétrogarder à PRO. Vous devez nous en informer un mois avant la fin de votre abonnement PREMIUM. Vous êtes curieux de savoir quelle est la date de la fin de votre abonnement ? N'hésitez pas à nous le demander, nous la vérifierons pour vous avec plaisir. N'oubliez pas que les fonctionnalités PREMIUM ne seront plus disponibles après un rétrogradage. 

Puis-je rétrograder à GO ? Puis-je rétrograder à GO ? 
Le rétrogradage vers GO n'est possible que lorsque votre abonnement est terminé. Aucun abonnement n'est requis pour un magasin GO. Vous pouvez annuler votre abonnement par courrier électronique, en utilisant votre adresse e-mail qui a été utilisée pour enregistrer votre boutique en ligne. Envoyez un message à [email protected] Veuillez indiquer le nom de votre boutique et la raison de votre annulation.

Que signifie le support premium ?
Nous offrons une assistance à tous nos utilisateurs. En tant qu'utilisateur PREMIUM, vous recevrez toujours une réponse à votre question dans un délai de 2 heures les jours ouvrables (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, heure normale d'Europe centrale). Ainsi, vous pouvez rapidement continuer à gérer votre boutique.

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