Le but ultime de votre boutique en ligne est bien entendu la vente de vos produits. Et plus les clients peuvent commander facilement, plus vous vendez. Nous garantissons une expérience de commande optimale, pour que vous puissiez faire plaisir à vos clients avec votre produit.
Laissez à vos clients le choix s'ils souhaitent payer en tant qu'invité ou avec un compte. Avec un compte, les données sont sauvegardées et les clients n'ont pas à remplir toutes les informations pour leurs prochaines commandes. L'historique des commandes et le statut d'une commande peuvent également être consultés. Pratique !
Vendez facilement à des entreprises nationales et internationales. Vendez-vous à une entreprise située dans un autre pays de l'UE ? Dans ce cas, la TVA est automatiquement reportée.
Le traitement de nos commandes est entièrement automatisé.
Tout est fait pour vous faciliter la tâche.
Votre client recevra automatiquement une confirmation de commande et des e-mails quand le statut de commande change.
Recevez une notification automatique pour de nouvelles commandes, messages et inscriptions à la newsletter
Envoyez automatiquement une facture PDF avec la confirmation de commande en pièce jointe.
Pas envie ou de temps pour votre gestion ? Heureusement, nous avons des partenaires pour vous décharger ! Associez votre boutique à l'un de nos partenaires comptables et vos données de commande seront immédiatement importées. Vous n'aurez donc rien à saisir manuellement, ce qui fait une différence.
Découvrez nos partenairesChoisissez parmi l'un des liens avec nos nombreux partenaires d'expédition. Enregistrez votre commande d'une simple pression sur un bouton et le bon de livraison sera imprimé immédiatement. Les frais d'expédition sont calculés automatiquement : saisissez le poids de votre produit et nous ferons le reste.
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