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Optimisez le marketing de votre site internet !
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Transformez vos visiteurs en clients grâce aux outils marketing de MyOnlineStore.

Démarrez votre boutique en ligne avec tous les outils nécessaires pour commencer à booster vos ventes. Découvrez tous les outils marketing disponibles ci-dessous :

Pourquoi faire du marketing ?

Il est sous-estimé par de nombreux commerçants et pourtant, il est un élément vital pour la pérennité de votre boutique en ligne ! Le marketing vous aide à communiquer sur vos produits et vos services : il vous aide non seulement à vous faire connaître, mais aussi à vendre.

Le marketing est donc indispensable pour faire décoller votre boutique en ligne ou site web professionnel. Réseaux sociaux, référencement en ligne, statistiques de vente, publicité, emailing : découvrez tous les outils marketing que vous propose MyOnlineStore.

Lancez-vous sur les réseaux sociaux !

Être présent sur les réseaux sociaux est indispensable pour vous forger une réputation en ligne et toucher une plus large clientèle. Que vous soyez une marque, un restaurateur ou une agence immobilière, vous aurez besoin de comptes sur des réseaux sociaux pour communiquer auprès de vos clients sur vos actualités. Surtout, les réseaux sociaux sont gratuits, alors autant en profiter !

Avec MyOnlineStore, vous pouvez lier votre boutique en ligne à Facebook, Instagram, Pinterest, Google+ et/ou Twitter. Avec le bouton AddThis, vous donnez à vos visiteurs la possibilité de partager une page ou un article via les réseaux sociaux. De quoi soutenir la viralité de votre e-commerce, et lui donner toutes les chances de décoller.

 

 
Conseil : Suivez-nous sur Instagram
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Our online stores have excellent findability in Google and other search engines.

Optimisez votre référencement facilement avec MyOnlineStore

Nos boutiques en ligne sont faciles à trouver sur Google et d’autres moteurs de recherche. Pourquoi ? Car nous vous donnons toutes les clés pour améliorer le SEO de votre e-commerce, et vous positionner dans les meilleurs résultats de recherche.

 
Meta données

Chaque page d’une boutique en ligne MyOnlineStore a des champs prévus pour les méta données. Ces informations invisibles pour les visiteurs mais visibles pour Google vous aident à mieux référencer vos pages web et à gagner en visibilité dans les résultats de recherche. Ajoutez un bon méta title et méta description à vos pages et articles pour donner envie aux visiteurs de cliquer sur votre page. Remplissez les balises alt de vos images pour aider Google à mieux les voir.
 

Utilisez Google Search Console

Branchez la Google Search Console, un outil gratuit de Google à votre e-commerce pour suivre vos positions et taux de clics de vos expressions clés. Découvrez les mots-clés et expressions qui attirent les visiteurs sur votre site web. Appuyez-vous sur ces statistiques pour améliorer votre contenu et dépasser vos concurrents en référencement web.

Optimisation des textes

Ajoutez des mots-clés sur vos pages web pour aider Google à mieux référencer votre boutique. Dans notre éditeur de texte, hiérarchisez facilement les titres H1, H2 ou H3 de vos pages pour créer une architecture de page optimisée pour le référencement.

 

Ne perdez aucun client avec Google Analytics

Google Analytics est un outil gratuit de Google pour suivre votre trafic, vos conversions, et le comportement des visiteurs sur votre site web. C’est une mine d’or pour optimiser le marketing de votre boutique en ligne, et augmenter le potentiel de votre e-commerce ! Sur MyOnlineStore, vous pouvez facilement brancher Google Analytics à votre boutique en ligne. Nous vous conseillons de le faire dès la publication de votre site web, pour ne perdre aucune performance clé !

Nombre d'articles 72
Nombre de visiteurs 428
Nombre de transactions 87
Valeur de commande moyenne 67,30
Nombre d'articles 148
Nombre de visiteurs 736
Nombre de transactions 98
Valeur de commande moyenne 71,46
Nombre d'articles 112
Nombre de visiteurs 1078
Nombre de transactions 122
Valeur de commande moyenne 78,22
Online advertising

Publicité en ligne

Sans exposition, vous risquez de ne pas trouver de nouveaux clients. La publicité est un levier clé pour le marketing de sites de e-commerce. Profitez d’outils de publicité en ligne pour vous faire connaître et vendre auprès d’un large public.

 
Google Ads

Utilisez l'outil publicitaire le plus connu de Google et assurez-vous que votre boutique est trouvée. Enchérissez sur des mots-clés importants pour votre e-commerce, et dépassez vos concurrents dans les positions de résultats de recherche. Optimisez vos mots-clés pour chaque nouveau produit ajouté, et surveillez les clics et ventes liées.

Affiliation

Employez l’affiliation comme moyen de générer des ventes facilement. Dans le marketing d'affiliation, les affiliés sont récompensés pour les ventes ou les prospects obtenus, par exemple, par le biais de publicités.

D’autres outils marketing à utiliser !

Newsletters

Fidélisez vos clients avec des newsletters sur vos actualités ou vos nouveautés. Communiquez de façon engagée avec vos prospects et clients, et créez un lien de confiance plus fort. Créez des scénarios d’emails bien rôdés pour chaque nouveau prospect, pour vendre vos services avec plus d’efficacité.

 
Codes de réduction

Incitez vos clients et clients potentiels à effectuer des achats (répétés) en leur offrant des codes de réduction. Boostez vos ventes lors d’événements spéciaux grâce aux promotions : Saint-Valentin, Noël, Black Friday…

 
Avis clients

Rien de plus important que des expériences client positives pour donner envie d’acheter sur votre boutique en ligne. Mettez en avant les avis clients sur votre homepage grâce à notre service de commentaires intégrés. Rassurez les nouveaux visiteurs en un clin d'œil avec des témoignages positifs.

Je pense que le marketing est très amusant. J'estime également que si l'on vend en ligne, il faut tout faire pour être visible en ligne. C'est pourquoi je fais de la publicité via Google AdWords et Facebook.
Marloes
AAI AAI

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