Sous-estimé par de nombreux commerçants, mais un élément super important : le marketing. En effet, vous voulez que les gens vous trouvent et que votre boutique devienne leur boutique préférée.
Liez votre boutique en ligne à Facebook, Pinterest, Google+ et/ou Twitter. Avec le réseau social AddThis, vous donnez à vos visiteurs la possibilité de partager une page ou un article via les réseaux sociaux. Car partager, c'est aider les autres.
Nos boutiques sont faciles à trouver sur Google et d'autres moteurs de recherche.
Vos images recevront automatiquement des balises alt qui aideront Google à mieux les voir. Ajoutez vous-même un bon méta titre et une méta description à vos pages et articles.
Incorporez vos principaux mots-clés dans vos textes et vos titres H1 et H2 et dépassez vos concurrents.
Améliorez la visibilité de votre boutique en ligne avec ce service gratuit de Google. Vous pouvez également voir les mots-clés qui attirent les visiteurs vers votre site Internet.
Connectez-vous simplement à Google Analytics et mesurez les performances de votre boutique en ligne.
Pas d'exposition, pas de clients. Utilisez différents outils de publicité pour attirer plus de visiteurs.
Faites de la publicité par le biais de l'outil publicitaire le plus connu de Google et assurez-vous que votre boutique est trouvée.
Dans le marketing d'affiliation, les affiliés sont récompensés pour les ventes ou les prospects obtenus, par exemple, par le biais de publicités.
Envoyez des newsletters avec des offres exclusives et des infos amusantes. Parfait pour la fidélisation des clients !
Incitez vos clients et clients potentiels à effectuer des achats (répétés) en leur offrant des codes de réduction.
Rien de plus important que des expériences client positives. Fournissez un super service et utilisez nos liens de commentaires.
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