Programme de fidélité.
Créez votre propre programme de fidélité unique et renforcez votre marque
Démarrez votre propre programme de fidélité pour 19 € par mois dans votre forfait Pro ou totalement gratuit dans votre forfait Premium et renforcez le lien entre les acheteurs et votre marque. Avec le programme de fidélité, vous pouvez laisser les clients gagner des points et les récompenser. Vous fidéliserez vos clients et gérerez vos données clients à des fins de marketing. Grâce à cet outil puissant, vous obtenez davantage de revenus de votre clientèle régulière et transformez les clients ponctuels en clients réguliers. Définissez vous-même les règles et reliez votre programme de fidélité à votre boutique en ligne Pro ou Premium. Plug and play!
La loyauté est le moteur de l'entreprise
Permettez à votre client de gagner des points de fidélité numériques à chaque achat qu'il effectue sur votre boutique en ligne pour obtenir des récompenses. C'est une bonne chose pour vos clients, mais aussi pour votre propre entreprise. Un programme de fidélité augmente le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.
Renforcez la fidélité de vos clients
Comme les clients peuvent économiser des avantages, ils sont plus susceptibles de revenir sur votre boutique en ligne pour réaliser d'autres économies. Les consommateurs accordent également moins de valeur aux petites différences de prix entre les concurrents lorsqu'ils économisent des points de fidélité. Vous liez les clients à votre boutique en ligne, et pas seulement au produit que vous vendez.
Développez vos ventes
L'utilisation d'un programme de fidélité bien conçu peut augmenter considérablement vos ventes. Non seulement les clients reviendront plus souvent dans votre magasin, mais vous pouvez également les inciter à fréquenter votre boutique en ligne plus souvent grâce à des promotions astucieuses sur les économies ou des promotions périodiques qui leur permettent de gagner des points supplémentaires. La dépense moyenne par client augmentera également.
Les clients heureux créent de nouveaux clients
Ce n'est un secret pour personne : les consommateurs aiment les avantages. Même s'ils doivent économiser pour cela, les clients aiment recevoir des cadeaux. S'ils sont satisfaits de la récompense qu'ils ont gagnée, ils sont également plus susceptibles d'en parler à leurs connaissances, ce qui, en fin de compte, garantit que les connaissances de votre client connaissent également votre boutique en ligne, y compris le programme d'économies.
Le programme de fidélité qui s'adapte parfaitement à votre entreprise
En tant que commerçant, vous pouvez entièrement personnaliser votre programme de fidélité pour l'adapter à votre entreprise et à votre marque. Nommez le programme et les points de fidélité. Déterminez combien de points les clients obtiennent par euro dépensé. Et déterminez combien de points gagnés sont nécessaires pour obtenir une récompense. Vous choisissez les récompenses que vous offrez dans votre boutique en ligne, que ce soit sous la forme d'un code de réduction, du montant de la réduction, d'un produit gratuit ou d'une livraison gratuite. C'est vous qui décidez !
Comment lancer votre propre programme de fidélité
- Connectez-vous au Gestionnaire de backoffice de votre boutique en ligne PRO ou PREMIUM.
- Allez dans le menu ‘Paramètres’ > ‘Modules complémentaires’ > ‘Programme de fidélité’ et ajoutez le programme de fidélité à votre compte.
- Configurez ensuite le programme de fidélisation à votre convenance et activez-le dans votre boutique.
Lancez votre propre programme de fidélité unique pour 19 € par mois dans Pro ou gratuit dans Premium
Créez un lien avec vos clients qui va au-delà des points et des récompenses avec votre propre programme de fidélité unique, entièrement intégré à votre boutique en ligne. Définissez facilement vos propres récompenses et créez des règles d'épargne adaptées à votre activité. Commencez dès aujourd'hui à constituer votre propre base de clients fidèles et augmentez vos ventes.