Enrichissez votre boutique en ligne avec d'innombrables modules complémentaires. Des méthodes de paiement aux liens sociaux en passant par les options d'expédition.
Avec Google Tag Manager, il est possible de lier votre boutique en ligne à toutes sortes d'outils marketing, pour lesquels nous ne disposons pas d'une intégration standard.
Google reCAPTCHA est un système convivial permettant de déterminer si le visiteur de votre boutique est un humain ou un robot. Cela peut vous éviter de recevoir des spams indésirables ou des attaques de robots.
Google Ads vous permet de placer des publicités payantes dans les réseaux de Google, qui se composent de 2 millions de sites Web, d'applications et d'autres programmes bien connus, tels que Search, YouTube et Maps.
Avec Google Analytics 4, vous pouvez mesurer les activités qui se déroulent sur votre boutique en ligne. Grâce à ces informations, vous pouvez optimiser votre boutique en ligne en fonction des données.
MyParcel offre la solution complète pour le processus d'expédition et de retour de votre boutique en ligne ! Plus de 3 000 magasins Mijnwebwinkel font confiance au service intégré de MyParcel.
eBay.com est une plateforme d'enchères et de shopping en ligne où les consommateurs et les entreprises peuvent acheter et vendre une vaste gamme de produits dans le monde entier.
Kiyoh est un système d'évaluation avec plus de 8 000 boutiques en ligne, invitez automatiquement les clients et voyez immédiatement les résultats dans votre boutique.
Feedback Company peut être mis en œuvre en tant qu’outil gratuit et peut être étendu pour devenir l’un des outils d’évaluation les plus avancés au monde.
Poptin offre un moyen facile de créer des pop-ups pour des sites de e-commerce et des formulaires de contact attrayants pour maximiser les conversions de ventes.
MultiSafepay est une plateforme de paiement tout-en-un unique qui convient à tous les e-commerçants. Permettez à vos clients de payer via Visa, Paypal, Klarna Aftersales et d'autres moyens de paiement internationaux.