Comment transférer mon domaine .com, .de, .net ou .info sur MyOnlineStore ?

Le processus de transfert d'un domaine .com, .de, .net ou .info comporte un certain nombre d'étapes :

  • Demandez un jeton de transfert (également appelé code EPP) à votre hébergeur actuel. Saisissez ce code lors de l'enregistrement ou de la mise à niveau de votre boutique.
  • Au plus tard le jour ouvrable suivant, nous procéderons au transfert de votre nom de domaine pour vous. Vous voulez choisir un nom de domaine plus tard et avoir une facture à ce moment-là ? Il est alors possible que nous vous demandions de payer la facture avant d'enregistrer / transférer le nom de domaine.
  • Après avoir entamé le transfert, vous recevrez un e-mail en anglais à l'adresse e-mail où votre domaine est enregistré. L'e-mail contient un lien de confirmation
  • Une fois que vous avez accepté le transfert via le lien, votre nom de domaine .com, .de, .net ou .info sera actif et associé à votre boutique en ligne au plus tard dans les sept jours ouvrables
  • Nous vous enverrons par e-mail les informations de connexion de la boîte mail que nous avons créée pour vous.

Si vous avez actuellement un site web et/ou une boîte mail associés à votre domaine actuel, veuillez noter que le transfert supprimera tous les liens existants. Pour éviter cela, choisissez un autre nom de domaine pour votre boutique en ligne, par exemple www.[nom de domaine]-shop.com.

Nous ne pouvons pas exclure la possibilité d'une interruption de service. C'est-à-dire que nous ne pouvons pas exclure que vous soyez temporairement déconnecté en raison du processus de transfert. En effet, de multiples parties jouent un rôle dans les processus qui démarrent et nous ne pouvons pas les contrôler.