Pourquoi y a-t-il deux versions des « conditions générales » dans ma boutique en ligne ?

Contrairement à vos textes normaux, vous ne publiez pas vos conditions générales sur une page normale, mais plutôt sous « Paramètres/Légal/Documents juridiques ».

Un fichier .pdf est alors généré et vos clients doivent accepter les conditions générales de ce document à l'étape 3 du processus de commande. Dans cette même section du backoffice, vous pouvez également choisir sur quelle page de votre boutique en ligne ces documents doivent être publiés. Une fois que vous avez fait votre choix, elles y seront placées immédiatement, il n'est donc pas nécessaire de copier-coller à nouveau le texte. 

Si, par erreur, vous avez copié-collé à nouveau le texte sur la page, vos conditions générales s'afficheront deux fois, l'une en dessous de l'autre. Dans ce cas, vérifiez si la dernière version est affichée sous « Documents juridiques ». Si c'est le cas, vous pouvez supprimer les conditions générales que vous aviez collées par erreur sur la page.