Comment puis-je connecter mon imprimante de reçus (+ tiroir-caisse) à l'Application Caisse ?
L'application Caisse est disponible en complément avec MyOnlineStore PRO et PREMIUM. Vous avez un abonnement PRO ou PREMIUM et vous utilisez l'Application Caisse pour vendre vos produits ? Dans ce cas, vous avez probablement vu aussi la possibilité d'imprimer des reçus. Dans cet article, nous vous expliquons étape par étape comment connecter le Star TSP654II BTi à l'Application Caisse. Vous pouvez également connecter un tiroir-caisse à l'imprimante de reçus.
Connecter l'imprimante de reçus
Il suffit de jumeler l'imprimante de reçus via Bluetooth pour pouvoir l'utiliser.
- Assurez-vous que Bluetooth est activé sur l'appareil auquel vous souhaitez connecter l'imprimante de reçus
- Branchez l'imprimante avec le câble électrique fourni et allumez-la via l'interrupteur marche/arrêt situé sur le côté
- Au dos de l'imprimante de reçus, appuyez sur le bouton « PAIR » (Jumeler) et maintenez-le pendant 5 secondes
- Ouvrez l'Application CaIsse et allez à Paramètres / Imprimante de reçus
- Appuyez sur Connecter l'imprimante de reçus et sélectionnez Star Micronics dans la liste des appareils
- Entrez le code pin 1234 si nécessaire
Connecter le tiroir-caisse
Le tiroir-caisse ne peut être utilisé que si vous utilisez une imprimante de reçus. Il n'est pas possible d'utiliser un tiroir-caisse sans imprimante de reçus.
Le tiroir-caisse peut être ouvert après le paiement ou manuellement à partir de la fonction « Rapports » de l'Application Caisse.
- Branchez le connecteur large (RJ45) sous le tiroir-caisse
- Branchez le connecteur plus étroit/petit (RJ12) à au dos de l'imprimante de reçus
Vous avez des questions ? Evoyez-nous un e-mail.