Comment puis-je connecter SumUp avec l'Application Caisse ?

L'application Caisse est disponible en complément avec Myonlinestore PRO et PREMIUM. Vous avez un abonnement PRO ou PREMIUM et vous utilisez l'application caisse pour vendre vos produits ? Alors vous pouvez utiliser le système de paiement SumUp. SumUp vous offre un système de paiement simple et sécurisé pour vos clients à un prix raisonnable.

Après la création d'un compte chez SumUp, vous recevrez un terminal dans les jours qui suivent. Avec ce temrinal, vous pouvez recevoir des paiements par carte bancaire et par carte bleue dans l'application caisse. Le lecteur peut être connecté à un seul appareil. Par exemple, si vous avez installé l'application caisse sur deux iPads et que vous souhaitez également recevoir des paiements sur les deux, vous avez besoin de deux terminals SumUp.

SumUp peut être utilisé dans les pays suivants : La Belgique, la Bulgarie, Chypre, le Danemark, l'Allemagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Norvège, l'Autriche, la Pologne, le Portugal, la Slovénie, la Slovaquie, l'Espagne, la République tchèque, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse.

Connexion de SumUp à l'application caisse

Si vous n'avez pas encore installé l'application caisse, lisez d'abord comment connecter l'application caisse à votre boutique en ligne.

  • Ouvrez l'application caisse et allez à Paramètres/Moyen de paiement.
  • Activez SumUp et appuyez sur configurer.
  • Saisissez les informations de connexion de votre compte SumUp et cliquez sur connexion.
  • Jumelez le terminal SumUp.
  • À partir de maintenant, vous pouvez recevoir des paiements partout avec le terminal SumUp connecté !