Comment enregistrer un nom de domaine ?

Mis à jour le : 22 janvier 2021

Avec un abonnement MyOnlineStore payé, vous avez la possibilité d'associer votre propre nom de domaine à votre boutique en ligne ou de transférer un nom de domaine existant vers notre site. Lors de l'enregistrement ou de la mise à niveau de votre boutique, vous pouvez indiquer le domaine que vous souhaitez enregistrer. 

Au plus tard le jour ouvrable suivant, nous enregistrerons / transférerons le nom de domaine pour vous.

Après avoir créé votre boutique et saisi vos informations personnelles, vous pouvez choisir un nom de domaine. Vous pouvez saisir votre choix à tout moment dans le gestionnaire de backoffice, via le menu Paramètres / Choisir le nom de domaine.

Vous n'êtes pas sûr de votre choix ? Pas de problème ! Sélectionnez « Je choisirai un nom de domaine plus tard », après quoi vous pourrez toujours continuer à gérer votre boutique en ligne.

Si vous souhaitez que nous transférions votre nom de domaine, vous devrez dans de nombreux cas saisir un code de transfert. Vous pouvez en faire la demande auprès de votre fournisseur actuel. Vous devez résilier le contrat avec votre fournisseur actuel vous-même.

Vous choisissez un nom de domaine plus tard et vous avez une facture impayée à ce moment-là ? Il est alors possible que nous vous demandions de payer la facture avant d'enregistrer / transférer le nom de domaine.

Cet article vous a aidé(e) ?