Comment transférer mon domaine .nl sur MyOnlineStore ?

Mis à jour le : 23 novembre 2020

Lors de l'enregistrement ou de la mise à niveau de votre boutique, vous pouvez indiquer le domaine « .nl » que vous souhaitez transférer. Au cours de ce processus, vous devez saisir un code de transfert pour le domaine. Vous pouvez demander ce code à votre hébergeur actuel.

Au plus tard le jour ouvrable suivant, nous procéderons au transfert de votre nom de domaine pour vous. 

Vous voulez choisir un nom de domaine plus tard et avoir une facture à ce moment-là ? Il est alors possible que nous vous demandions de payer la facture avant d'enregistrer / transférer le nom de domaine.

Le transfert d'un nom de domaine .nl prend au maximum un jour ouvrable. Dès que le domaine est actif chez nous et associé à votre boutique en ligne, nous vous enverrons par e-mail les informations de connexion de la boîte mail que nous aurons créée pour vous.

Si vous avez actuellement un site web associé à votre domaine actuel, veuillez noter que le transfert supprimera tous les liens existants. Pour éviter cela, choisissez un autre nom de domaine pour votre boutique en ligne, par exemple www.[nom de domaine]-shop.nl.

Si vous avez actuellement une boîte mail associée à votre domaine actuel, veuillez noter que celle-ci sera perdue. Il est donc conseillé de faire une sauvegarde avant de transférer le domaine. Nous allons, bien entendu, créer une nouvelle boîte mail pour vous. Celle-ci sera toujours [email protected] [votre domaine].be.

Nous ne pouvons pas exclure la possibilité d'une interruption de service. C'est-à-dire que nous ne pouvons pas exclure que vous soyez temporairement déconnecté en raison du processus de transfert. En effet, de multiples parties jouent un rôle dans les processus qui démarrent et nous ne pouvons pas les contrôler.

Cet article vous a aidé(e) ?