Rétrogradation à Grow.
Vous souhaitez passer d'un abonnement Pro ou Premium à un abonnement Grow ? Vous pouvez rétrograder à l'expiration de l'année d'abonnement en cours. Pour ce faire, veuillez contacter notre service d'assistance à la clientèle. Nous vous conseillons de vérifier soigneusement si la rétrogradation affectera votre boutique en ligne.
Contact
Les jours ouvrables, nous sommes disponibles de 9 heures à 17 heures.
E-mail: [email protected]
Chat: WhatsApp
Télèphone: +33 (0)1 84 88 73 11
Avant de rétrograder
Nous sommes heureux de vous informer des changements apportés à votre abonnement lorsque vous choisissez de passer à l'abonnement Grow.
Nombre de produits limité
Désormais, vous pouvez placer un maximum de 25 produits dans votre boutique. Avez-vous actuellement plus de 25 produits dans votre boutique? Alors votre boutique restera fermée jusqu'à ce qu'elle comporte 25 produits ou moins.
Newsletters
Le module newsletter est désactivé dans votre boutique Grow.
Conception et paramètres limités
À partir de maintenant, vous manquerez un certain nombre de paramètres d'éléments tels que les actions groupées, les variantes d'élément et les champs libres. Vos options de conception sont également plus limitées.
Filtres
Vos clients ne peuvent plus filtrer sur les propriétés du produit telles que la taille ou la couleur.
Programme de fidélité
Le programme de fidélité n'est plus visible dans votre boutique en ligne. Les clients ne peuvent plus accéder à leurs points de fidélité à partir de maintenant, veuillez communiquer cette information à vos clients.
Vendre B2B
Désormais, vous ne pouvez vendre qu'à des particuliers (B2C) et non plus à des entreprises (B2B).
Assistance
Bien évidemment notre équipe d'assistance est toujours là pour vous! Lorsque vous nous posez une question, vous recevrez une réponse dans les 8 heures les jours ouvrables entre 9h00 et 17h00.
Lorsque vous passez d'un abonnement Premium à un abonnement Grow, les changements ci-dessous s'appliquent en plus des changements ci-dessus.
Connexion API (Fonctionnalité Premium)
Dans l'abonnement Grow, vous ne pouvez plus utiliser les liens que vous avez créés via l'API. Cela pourrait potentiellement affecter leur fonctionnement.
Éditeur de CSS (Fonctionnalité Premium)
Vous ne pouvez plus utiliser l'éditeur de CSS. Les modifications que vous avez soumises via le CSS ne sont plus actives et la fonction n'est plus disponible dans l'environnement de gestion.
Enregistrer pour plus tard (Fonctionnalité Premium)
A partir de maintenant, vous ne pouvez plus utiliser la fonction Enregistrer pour plus tard. Vos clients ne peuvent pas sauvegarder des produits sur une liste.
Sites d'évaluation intégrés (Kiyoh, Feedback Company) (Fonctionnalité Premium)
Les intégrations de Kiyoh et Feedback Company pour afficher les avis dans votre boutique en ligne ne sont plus disponibles dans Grow.
Publicité (Fonctionnalité Premium)
En pied de page de votre boutique, vous nous trouverez avec le texte "powered by MyOnlineStore".