Rétrogradation à Pro.

Vous souhaitez passer d'un abonnement Premium à un abonnement Pro ? Vous pouvez rétrograder à l'expiration de l'année d'abonnement en cours. Pour ce faire, veuillez contacter notre service d'assistance à la clientèle. Nous vous conseillons de vérifier soigneusement si la rétrogradation affectera votre boutique en ligne.

Contact

Les jours ouvrables, nous sommes disponibles de 9 heures à 17 heures.

E-mail: [email protected]
Chat: WhatsApp
Télèphone: +33 (0)1 84 88 73 11

Avant de rétrograder

Nous sommes heureux de vous informer des changements apportés à votre abonnement lorsque vous choisissez de passer à l'abonnement Pro.

Nombre de produits limité
Désormais, vous pouvez placer un maximum de 2500 produits dans votre boutique. Avez-vous actuellement plus de 2500 produits dans votre boutique? Alors votre boutique restera fermée jusqu'à ce qu'elle comporte 2500 produits ou moins.

Connexion API
Dans l'abonnement Grow, vous ne pouvez plus utiliser les liens que vous avez créés via l'API. Cela pourrait potentiellement affecter leur fonctionnement.

Éditeur de CSS
Vous ne pouvez plus utiliser l'éditeur de CSS. Les modifications que vous avez soumises via le CSS ne sont plus actives et la fonction n'est plus disponible dans l'environnement de gestion.

Filtres
Dans l'abonnement Pro, vous pouvez définir jusqu'à 4 filtres qui permettent à vos clients de filtrer par propriétés de produit telles que la taille ou la couleur.

Enregistrer pour plus tard
A partir de maintenant, vous ne pouvez plus utiliser la fonction Enregistrer pour plus tard. Vos clients ne peuvent pas sauvegarder des produits sur une liste.

Programme de fidélité
Le programme de fidélité n'est plus visible dans votre boutique en ligne, à condition que vous n'ayez pas acheté le programme de fidélité séparément de votre abonnement Pro. Les clients n'ont plus accès à leurs points de fidélité, veuillez communiquer cette information à vos clients.

Sites d'évaluation intégrés (Kiyoh, Feedback Company)
Les intégrations de Kiyoh et Feedback Company pour afficher les avis dans votre boutique en ligne ne sont plus disponibles dans Grow.

Publicité
En pied de page de votre boutique, vous nous trouverez avec le texte "powered by MyOnlineStore".

Assistance
Bien évidemment notre équipe d'assistance est toujours là pour vous! Lorsque vous nous posez une question, vous recevrez une réponse dans les 8 heures les jours ouvrables entre 9h00 et 17h00.