Comment puis-je rétrograder mon abonnement PREMIUM en un abonnement PRO ?

Avec PRO, vous pouvez utiliser la plupart des fonctionnalités offertes par PREMIUM. Nous aimerions savoir pourquoi PREMIUM n'est plus le bon choix pour vous, peut-être pouvons-nous apprendre de vos commentaires :)

Rétrogradation de l'abonnement

Pour rétrograder votre abonnement, vous devez faire une demande de déclassement un mois avant la fin de votre période d'abonnement.

Confirmation

Lorsque nous recevrons votre demande de rétrogradation, nous vous enverrons une confirmation par courrier électronique. Conservez cet e-mail, c'est votre preuve ! Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans les 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter à nouveau.

Attention

Si nous ne recevons pas votre demande de rétrogradation au moins un mois avant la date de fin, l'abonnement PREMIUM sera prolongé d'un an. Exactement comme convenu au début de votre abonnement.

Si vous changez d'avis sur la rétrogradation de votre abonnement, veuillez nous contacter.
À la fin de votre abonnement actuel, votre boutique sera convertie en PRO.

Soumettre par courrier électronique

Veuillez soumettre votre demande de rétrogradation en envoyant un courriel à [email protected]. Veuillez le faire avec le courriel avec lequel vous êtes enregistré. Dans le backoffice, vous pouvez modifier cette adresse électronique. Veuillez également mentionner le nom de votre boutique et la raison de la rétrogradation.