Comment puis-je terminer mon abonnement MyOnlineStore GROW, PRO ou PREMIUM ?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez arrêter votre abonnement. Nous aimerions savoir pourquoi, car grâce à vos commentaires, nous pouvons continuer à améliorer notre plateforme :)

Résiliation de l'abonnement

Pour résilier votre boutique en ligne, nous devons recevoir une notification de votre part au plus tard un mois avant la fin de votre période d'abonnement.

Annulation par e-mail
Veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Veuillez utiliser l'adresse électronique sur laquelle vous avez enregistré votre boutique chez nous. Vous pouvez gérer cette adresse e-mail dans le backoffice. Veuillez indiquer le nom de votre magasin et la raison de votre annulation.

Confirmation

Dès que nous aurons reçu votre résiliation, nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Veuillez garder ce message en lieu sûr, car il s'agit de votre preuve de résiliation ! Si vous n'avez pas reçu notre confirmation après trois jours ouvrables, veuillez nous appeler.

Attention

Si nous n'avons pas reçu votre demande de résiliation au moins un mois avant la fin de votre abonnement, celui-ci sera automatiquement renouvelé pour un an, comme convenu au début du contrat.

Si vous souhaitez continuer à gérer votre boutique après la résiliation, c'est bien sûr possible. Dans ce cas, veuillez nous contacter.

Votre boutique sera fermée le jour de la fin de votre abonnement.

Conseil

Si vous souhaitez conserver votre nom de domaine, vous pouvez nous demander un code de transfert. Veillez à transférer le domaine à temps vers un autre hébergeur. Lorsque vous lancez le transfert, le lien vers votre boutique en ligne et votre boîte électronique sera perdu.